Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Trip

Home Sweet Trip

Recettes, astuces déco, voyage, photographie, mode, cinéma...


Bird On The Wire

Publié par Lily sur 25 Septembre 2016, 14:43pm

Catégories : #Lifestyle

Tout d'abord, vous devez savoir que j'aime beaucoup faire des achats sur le net, que ce soit pour mon plaisir, pour la déco de mon appartement, faire des achats de pâtisserie ou même faire des cadeaux à mes proches... (à faire avec beaucoup d'attention, j'ai déjà rencontré le problème de voir ma carte bleue piratée alors veillez bien à voir apparaître le petit cadenas sur la barre d'adresse avant de rentrer vos codes de CB!)

Bird On The Wire

Aujourd'hui, je tiens à vous parler tout particulièrement d'un site que j'affectionne pour sa fraîcheur et ses bonnes idées.

Ce site, #Bird On The Wire, vous propose des bijoux fins et romantiques, des objets déco pour votre maison, des accessoires de cuisine farfelus, drôles et utiles, de la papeterie.. bref, c'est une petite perle du net!

Vous pourrez ainsi y dénicher de chouettes idées cadeaux pour vos amis et famille ou pour vous gâter vous même, il n'y a pas de honte à ça!! ;-)

Bird On The WireBird On The Wire
Bird On The WireBird On The Wire

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents